L’association internationale R.E.D. se mobilise pour les futures politiques européennes

photo

Au vu des difficultés économiques et financières induites par la crise sanitaire actuelle, nous pouvons craindre que les territoires ruraux, leurs petites collectivités, entreprises ou organisations n'en fassent les frais. Ainsi, RED*, avec ses partenaires du Mouvement Européen de la Ruralité, ont décidé de se mobiliser pour faire entendre la voix des territoires ruraux qui ont su démontrer une nouvelle fois leur capacité de résilience et de transformation.

L'Adefpat, membre de RED, partage sans réserve cette action, en accompagnant au quotidien les acteurs de la ruralité. Et met en avant chaque mois dans sa newsletter des initiatives économiques humaines et responsables.

Découvrir l'appel à mobilisation de RED : http://www.ruraleurope.ovh/2020/03/30/mobilisation-solidaire-face-a-la-…
Découvrir l'agenda rural européen : http://www.ruraleurope.ovh/red/agenda-rural-europeen/

*Créée en 1980, l’association internationale Ruralité-Environnement-Développement (R.E.D.) développe, à travers son réseau de membres et des partenaires en Europe, des échanges continus sur les politiques rurales et leur mise en œuvre, avec la double finalité d’une meilleure opérationnalité sur le terrain et d’un dialogue renforcé avec les institutions européennes.