Le dernier Conseil d'administration 2018

C Bonnet

Réunis le 11 Décembre dernier à Lagrave, dans le Tarn, en présence d’élus locaux (Max Moulis,Pascal Néel,…) et régionaux (Emmanuelle Gazel, Vice-Présidente, Bernard Gilabert) notamment, la quarantaine d’administrateurs présents a débattu et échangé sur les dossiers présentés : renouvellement des générations pour favoriser la reprise agricole, dynamisation de base de loisirs, consolidation d’entreprises artisanales dans la fabrication de chaussure ou la rénovation de véhicules anciens…
L’occasion également s'interroger sur de nouvelles méthodes d’accompagnement que l’Adefpat suit attentivement : le design de service aujourd’hui, le co-développement demain.
La séance s’est clôturée par la signature d’une convention de partenariat avec un nouvel adhérent, la communauté de communes de Cazals Salviac dans le Lot, représenté par son président M André Bargues (Photo).

Un moment convival a suivi ce Conseil d’Administration en présence d’Anne Froment, directrice de l’Adfepat jusqu’en aout 2018. L’occasion pour Claudie Bonnet de saluer son en engagement sans faille au sein de l’association dans la défense et la valorisation des initiatives de développement local.