Quizz de l'été : and the winner is...

annick

.... Annick Javourez, chargée de mission développement territorial au PETR Centre Ouest Aveyron. Bravo à elle ! Elle remporte un bon d'achat chez Les Secrets d'Elo.
L'occasion de faire plus ample connaissance avec la technicienne d'un territoire adhérent.

Adefpat - Annick, quel a été ton parcours avant ton arrivée sur Rodez ?
AJ - Après une formation généraliste à Sciences Po Lyon, mon parcours m’a amenée au Canada et en France à travailler dans des collectivités au service de l'attractivité, du développement du territoire et de l'accompagnement des porteurs de projets.

Adefpat - Aujourd'hui ton poste, ça consiste en quoi ?
AJ - Chargée de mission développement territorial au PETR Centre Ouest Aveyron, je suis en charge de l’animation et du suivi de la contractualisation territoriale avec la Région et l’Etat ainsi que de l’accompagnement de projets sur le territoire en lien notamment avec la revitalisation des bourgs-centres, le développement de l’économie numérique et le passage à une économie circulaire.

Adefpat - Un coup de coeur professionnel dernièrement ?
AJ - Sans aucun doute la découverte d’Elo et ses secrets en participant au Groupe d'Appui au Projet! Des produits cosmétiques 100% naturels, sains, efficaces, abordables et fabriqués par une personne qui y met tout son cœur et son professionnalisme, c’est tout simplement génial !!! Autant dire que je suis très heureuse d’avoir gagné un bon d’achat « Les Secrets d’Elo » grâce au concours de l’Adefpat !

Adefpat : L'Adefpat pour toi c'est quoi ?
AJ - C’est avant tout un atout précieux pour nos territoires et nos porteurs de projet, grâce à des accompagnements sur mesure et des méthodes innovantes qui encouragent la co-construction.